AccueilDrakeDrake publie une photo sanctionnée d’un message romantique sur...

Drake publie une photo sanctionnée d’un message romantique sur instagram

-

Drake mène depuis un certain moment une vie de célibataire qui semble bien lui plaire. Cependant, il laisse peut-être un indice sur une éventuelle relation qu’il aurait entamée officieusement.

Le Certified Lover Boy a envoyé des messages subtils sur son insta

La star canadienne n’est liée de près ou de loin à aucune femme, du moins publiquement. Il semble bien qu’il le vit pleinement. Mais toute la semaine dernière, il n’a arrêté de faire des allusions énigmatiques par des messages subtils et romantiques. Il fait ainsi savoir que l’amour ou l’envie d’une relation lui vient de temps en temps.

Il avait commencé par ce message : « Si jamais je te demandais en mariage, je sais que tu aurais dit non juste pour que tu puisses en avoir sur moi pendant que je suis à genoux ». Puis quelques heures après, comme nous l’avions rapporté, il poste un autre message qui semble s’adresser à toutes ses anciennes conquêtes qui veulent faire un point avec lui. « Je sais qu’on ne se parle plus depuis que j’ai un homme, mais je te surveillais juste. », écrit-il.

Samedi 24 septembre, Drizzy a partagé une photo de lui, appuyé contre un miroir tout en portant une veste en fourrure avec la légende : « Tu devrais te glisser et te casser le dos. » Il n’a pas fallu longtemps aux dames pour inonder la section des commentaires pour accepter l’offre de l’interprète de Hot Line Bling. On se demande s’il s’adresse à une personne ou si ce sont des paroles de chansons inédites.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous