Le clash se poursuit entre les deux rappeurs.
C’est une course à l’allure de marathon entre Drake et Kendrick Lamar. Les rappeurs multiplient les diss tracks. La semaine dernière, K.Dot s’est montré très prolifique avec plusieurs diss tracks. Le dernier clash est « Not Like Us », sorti le samedi 4 mai. Dans le titre, Drake est accusé de pédophilie.
Drizzy a répondu aussi à cette accusation avec un nouveau morceau intitulé « The Heart Part 6 ».
Drake manipule Kendrick Lamar
La dernière réponse de Drake est dans « The Heart Part 6 ». Ce titre s’inspire de la série de chansons de Kendrick Lamar qui est intitulé « The Heart ».
Dans la chanson, Drake est sur la défensive et nie certaines accusations. Il n’hésite pas à reconnaître avoir donné de fausses informations que son protagoniste a utilisées sans vérifier les sources. « Je n’ai jamais été avec une mineure, mais je comprends maintenant pourquoi c’est l’angle avec lequel tu t’embrouilles/ pour être clair, je me sens dégoûté, je suis trop respecté/ si je baisais des jeunes filles, je promets que j’aurais été arrêté/ je suis bien trop célèbre pour cette merde que tu viens de suggérer », rappe-t-il, avant d’ajouter : « Je n’ai ba*sé qu’avec des Whitney, et je n’ai rien fait d’autre ». « je ne ba*se qu’avec des Whitney, pas avec des Millie Bobby Brown, je ne regarderais jamais une adolescente à deux fois ».
Drake a également réagi à la raillerie de Kendrick Lamar « A minor » « Drake n’est pas un nom que l’on peut utiliser à l’école : Drake n’est pas un nom que tu verras sur une liste de délinquants sexuels, Eazy-Duz-It/ tu parles de la mineure, mais les nègres font du si dièse et disent aux fans, “Qui c’était ?”/ tu pensais avoir quitté le ré bémol, le ré majeur », avant d’ajouter : « Je ne ba*se qu’avec des Whitney, pas avec des Millie Bobby Brown, je ne regarderais jamais une adolescente à deux fois ».
A LIRE AUSSI : Kendrick Lamar ajoute une nouvelle accusation de pédophilie dans « NOT LIKE US » contre Drake
Visiblement, Drake a aussi avoué avoir donné de fausses informations pour induire Kendrick Lamar en erreur « Tu as attendu ce moment en te laissant gagner par le désespoir/ on a comploté pendant une semaine et puis on t’a donné l’information/ une fille de 11 ans, je parie qu’il la prend/ on a pensé à donner un faux nom ou une destination/ mais tu as tellement soif que tu ne t’intéresses pas à l’enquête ».