Drake-nouvel-EP-Scary-Hours

Drake révèle que son nouvel EP Scary Hours 3 a été écrit en 5 jours

Le rappeur ne se repose plus.

Drake a surpris en dévoilant un nouveau projet. Quelques semaines après For All The Dogs, le rappeur enchaîne en annonçant un nouvel EP. Il en a dévoilé la bande-annonce.

Et de 3

C’est le jeudi 16 novembre que Drake a informé que son nouvel EP sera disponible sur les plateformes de streaming vendredi 17 novembre 2023. Sur Instagram, il a partagé une bande-annonce de deux minutes environ. En termes de contenu, Drizzy a assuré un monologue. « Je vais vous dire une chose : je ne ressens pas le besoin d’apaiser qui que ce soit : Je ne ressens pas le besoin d’apaiser qui que ce soit », déclare-t-il. « J’ai tellement confiance dans l’ensemble des œuvres que je viens de publier que je sais que je pourrais disparaître pendant six mois, un an ou deux ans. Même si je ne suis pas vraiment adepte des disparitions très longues pour le plaisir du mystère. »

Il aborde le processus de création de ce projet en faisant allusion à une inspiration débordante. « Vous savez, en fin de compte, cela me vient d’une manière que je n’ai peut-être pas connue depuis If You’re Reading This…, où j’ai l’impression d’être sous l’emprise de la drogue. J’ai l’impression d’être dans cet état mental sans rien faire. J’ai composé ces chansons en cinq jours ! Je n’avais pas écrit une seule mesure de ces chansons le soir où For All the Dogs est sorti ! »

A lire absolument : “Certified Lover Boy” de Drake sortira avant le fin de l’été

il poursuit son monologue en présentant le projet. « Ce n’est pas comme si je reprenais une merde inachevée ; ça arrive tout seul », ajoute-t-il. « Qui suis-je pour m’y opposer, n’est-ce pas ? Et lutter contre ce qui est juste serait, eh bien, vous savez ».

Pour finir, un zoom est fait sur une invitation qui dit : « October’s Very Own & The Boy Present : Scary Hours 3. Producteurs exécutifs : Noel Cadastre, Aubrey Graham, Kevin Durant ».

Ce projet est le troisième volet de la série d’EP que Drake a entamé en 2018.

A lire aussi : Drake publie enfin son nouvel album Certified Lover Boy : l’attente est enfin terminée