Drake se moque de la présumée réplique de Kendrick Lamar à son morceau 

La série de clashs se poursuit entre Drake et Kendrick Lamar.

Kendrick Lamar a relancé la concurrence au sein de Big Three. En sortant le titre « Like That », extrait de l’album collaboratif de Future avec Metro Boomin, K. Dot s’en est pris à J. Cole et à Drizzy. Ce dernier a répliqué avec son morceau « Push Ups (Drop & Give Me 50) ». Visiblement, Kendrick aurait également rétorqué et cela a plus fait rire le Ovo Boy.

Une guerre loin d’être terminée

OVO Hush, un proche associé de Drake a posté sur Instagram un extrait de la présumée chanson réplique de Kendrick Lamar. Si les internautes disent qu’il s’agit d’un morceau généré par l’IA, Hush n’est pas de cet avis. Dans son post du lundi 15 avril, il a soutenu que le morceau était bien réel. « Quand vous découvrirez que c’est vrai, n’oubliez pas à quel point c’était trash en tant qu’IA [émoji haussement d’épaules] », a-t-il écrit dans sa légende.

Drake a sauté dans la section des commentaires pour réagir. Le rappeur s’est tout simplement moqué du morceau en utilisant un emoji de visage rieur.

Pour le moment, ce n’est qu’un extrait d’une minute 30 secondes qui est en ligne et qui fait autant de bruit. Dans l’extrait du morceau, vous pouvez entendre : «J’ai dominé ton rappeur préféré que tu idolâtres/ mon silence est suffisant pour que les n-ggas s’excusent » et « Maintenant que c’est direct, il y a des fuites de dissertations sur les pages de brûleurs et tout/ Comportement insécure des n-ggas que vous appelez des Dieux ».

A LIRE AUSSI : Kendrick Lamar aurait semé la discorde entre Drake et J. Cole

Après la publication du morceau, de nombreux fans ont pensé à un morceau généré par l’IA. Même DJ Daji qui a produit de nombreux hits de K.Dot ne croit pas également au morceau. « Nous vivons une époque bizarre, des diss tracks AI ! nous avons besoin d’authentifications Google pour être sûrs que toute cette merde est réelle ou non lol ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi