AccueilDrakeDrake surprend Druski avec une proposition étonnante pendant son...

Drake surprend Druski avec une proposition étonnante pendant son direct Instagram

-

Le célèbre comédien de Maryland nous offre un nouveau numéro de fous rire avec Drake, Ella Mai, et Jake Paul. Les passages de ces trois personnalités sont les moments les plus marquants du direct.

Une proposition aussi hilarante que les blagues du célèbre comédien

Connu pour imiter presque tout le monde, grâce à ses sketchs hilarants sur Instagram, le célèbre comédien Druski ne cesse d’égayer son public. Il a pour habitude de faire des directs sur Insta pour détendre ses centaines de milliers de followers. Ses vidéos en direct et les histoires en direct sur Instagram sont très appréciées par ses followers. C’est d’ailleurs ce qui lui vaut le plus souvent des centaines de milliers de vues à chaque direct sur Instagram.

Le mardi dernier pour son direct, il a invité à se joindre à lui certaines grandes figures américaines. Drake est le premier à répondre présent. Après avoir échangé quelques blagues avec le comédien, il lui sort une proposition assez incroyable. Le rappeur canadien a proposé d’abandonner son label OVO pour signer à Coulda Been Records, le label dont Druski est le CEO et Co-fondateur. Sans laisser le temps à son interlocuteur de donner sa réponse, il a aussitôt proposé de connecter J Prince l’ancien manager de Floyd Mayweather et créateur du label de Houston Rap-A-Lot.

Druski stupéfait, a aussitôt répondu à la star américaine de ne pas faire ça. Comme pour dissuader le rappeur, il lui montre l’état pas très reluisant du logement dans lequel il séjourne actuellement dans le cadre de sa tournée avec J. Cole et 21 Savage. De la chambre à coucher aux toilettes, on peut voir le modeste appartement dans lequel loge le comédien. Ainsi c’est sa façon à lui de montrer à Drake à quoi va ressembler sa vie s’il signe dans son label. Indifférent à la démonstration de l’humoriste, le rappeur canadien semble être sûr de lui.

Ella Mai et Jake Paul sont aussi passés à la barre

Après Drake, Druski a également reçu dans son direct de ce mardi, Ella Mai, l’interprète anglaise de DJ Mustard 10 Summers Records et Interscope Record. Les deux interlocuteurs ont pendant leur échange offert aux spectateurs un pur moment de rigolade. On pouvait voir à travers les commentaires que ces derniers ont pris du plaisir à suivre la discussion. Mais l’humoriste a fini par raccrocher quand il a auditionné Ella. Une façon pour lui de dire qu’il ne l’accepte pas dans son Label.

Arrive enfin le tour de Jake Paul, acteur, boxeur et influenceur. Après avoir papoté avec Druski, quand le moment est venu pour lui de faire un freestyle, le comédien a fini par lui raccrocher au nez. Visiblement, il n’était pas question qu’il le laisse continuer sur cette lancée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR