Drake envoie un gentil message à Meek Mill après la sortie de son album « Expensive Pain »

Il est fréquent de voir Drake se montrer bienveillant et agréable. Il n’enlève généralement sa casquette du gentil “Lover Boy” que lorsqu’il s’agit de Kanye West.  C’est justement sous cette casquette qu’il a tenu à envoyer de gentils mots à Meek Mill après que ce dernier a révélé son dernier album «Expensive Pain».

Drizzy et Meek : de vieux adversaires…

Il y a quelques années en arrière, il serait fort improbable d’imaginer un moment où Drake et Meek Mill se soutiendraient mutuellement. Les deux célèbres rappeurs étaient de manière hermétique en désaccord. Même s’il ne serait convenable d’identifier la querelle qu’ils entretenait à celle que Drizzy et Kanye West entretient actuellement, il s’avère bien qu’à l’époque, ils se lançaient régulièrement des piques et s’amusaient à dévoiler toutes sortes de petits secrets l’un sur l’autre.

Cependant, à un certain moment, l’adversité a laissé à une amitié étroite. Ils ont pu dépasser leurs différends pour devenir des amis, au point même de collaborer sur des chansons. C’est ainsi qu’ils ont su faire preuve de maturité pour montrer au monde que, malgré leur grief, ils pouvaient tous les deux enterrer la hâche de la guerre et passer à autre chose.

Quand Drake fait la promotion du dernier album de son ami Meek Mill

Avec la sortie du nouvel album studio de Meek Mill, Expensive Pain, Drake s’est donné la liberté de prendre l’initiative d’envoyer un message de soutien au rappeur. Ainsi, l’auteur du “CLB” a pu faire la promotion du projet  et incitant ses fans à le télécharger sur la plateforme de streaming de leur choix.

“PAIN GETS EXPENSIVE AT MIDNIGHT (La douleur devient chère à minuit), a t-il écrit sur sa Stories Instagram  un peu plus tôt, partageant la couverture de l’album de Meek. avant d’ajouter “@meekmill fier de toi garçon depuis que les Bahamas cuisinent, nous complotions sur le prochain chapitre, l’heure de manger.

Pour rappel, Meek a précédemment évoqué sa querelle avec Drake lors d’une interview accordée à Zane Lowe sur Apple Music 1. Le natif de Philadelphie a déclaré : “2019, je pense c’était que mon année la plus lente, moi et Drake étions en train de se renforcer. J’étais désavantagé. Il gagnait, aux yeux de tout le monde. J’ai encore traversé ça, j’ai traversé la prison, j’ai dû traverser beaucoup de choses. Par la suite, j’ai rebondi, . Nous avons eu une pandémie, deux ans se sont écoulés, peu de gens s’estompent. Nous sommes maintenant en 2021, Je vais m’appuyer sur Expensive Pain, je vais m’appuyer sur mon talent, et je vais rester confiant et espérer que les gens font attention à ce qui se passe parce qu’ils ont un long chemin à parcourir. pour continuer à pousser.”

Nous vous invitons à prendre connaissance du nouvel album  Expensive Pain juste ici. Vous pouvez également resté scotché à Hip-hop Corner pour voir ses tendances en termes de statistiques dans les jours à venir, comme c’est le cas du “Certified Lover Boy” de Drake.