Le nouveau clip de DreamDoll pour son tube You Know My Body avec Capella Grey est très caractéristique de la ville de New-york.
Un clip très identitaire
Les New-Yorkais sont d’une race différente et entièrement à part. Ils sont connus pour leurs Timberlands qu’ils arborent à longueur d’année et ils connaissent tous les meilleurs endroits pour obtenir les plans les moins chers de la ville, qu’il s’agisse de mode, de musique ou de gastronomie. La ville a son ambiance particulière, et ses habitants aiment à rappeler qu’ils en viennent..
Alors que DreamDoll continue de s’épanouir cette année, la rappeuse originaire du Bronx a officiellement publié le clip de son single You Know My Body avec Capella Grey, et il le clip est tellement New Yorkais qu’il est impossible de ne pas le regarder à plusieurs reprises. La rappeuse commence la vidéo en se prélassant sur une chaise sur le trottoir, allongée et portant un soutien-gorge fait de casquettes des New York Knicks. A ses pieds comme on peut le deviner, se trouvaient des Timberlands à talons aiguilles. Cette vidéo a fait couler beaucoup d’encre et, comme le disait Dream, elle est en train de devenir très “Bedstuy-big”.