AccueilDrakeDruski raconte son aventure terrifiante avec le garde du...

Druski raconte son aventure terrifiante avec le garde du corps de Drake

-

Le comédien d’Instagram Druski a partagé des vidéos du garde du corps de Drake devenant « super Saiyan » à l’intérieur d’un club. Dans ces vidéos, il raconte comment il a été terrifié par l’agent qui assure la sécurité du rappeur.

Druski partage son expérience avec ses fans sur Instagram

« Je ne vais pas vous mentir, il y a un moment où j’ai su que la sécurité de Drake était mise à mal. Je l’ai regardé et j’ai essayé de chuchoter avec lui parce que j’essaie de comprendre ce qui se passe, vous voyez ce que je veux dire. J’ai dit : « Ça va, mec ? Et ce mec m’a regardé et a dit ‘Ruff !!!' », a déclaré Druski. 

Ces mots de l’humoriste interviennent lorsqu’il a passé quelques moments de peur en compagnie du garde du corps de Drake. Pour le comédien, toute personne saine d’esprit serait effrayée à l’idée d’affronter cet homme dans un combat à mains nues. À noter que Druski a même été contraint de rester sur ses gardes lorsqu’il a aperçu l’homme

Dans l’une des vidéos partagées par le comédien, on voit le garde du corps en train de bouger avec intensité ses bras dans un mouvement circulaire. Quant à la seconde vidéo, elle montre l’agent en mode « super Saiyan » devant tout le club de manière inattendue.

En se référant à l’image, il est évident que Druski ait peur de ce mec : il est assez intense et constitue probablement l’homme idéal pour protéger Drake.

Pour information, toutes les fois que le rappeur canadien sort de son manoir de plusieurs millions de dollars dans le quartier exclusif de Bridle Path à Toronto, il prend les précautions nécessaires pour sa sécurité. Il ne se livre donc à aucun risque lorsqu’il est en public. 

Faut-il le rappeler ? Au cours de cette semaine, le rappeur a fait une fête avec Future à l’occasion de l’anniversaire du rappeur et est apparu aux côtés d’une montagne d’homme, ce qui a sans doute effrayé le comédien Druski.

Druski, un comédien qui fait des merveilles sur les médias sociaux

De son vrai nom, Drew Desbordes alias Druski est un comédien célèbre sur Instagram. Âgé de 27 ans, il est devenu viral pour la première fois sur Instagram en 2017. Il avait publié dans le temps, un sketch de lui comptant des billets d’un dollar. Aujourd’hui, il compte plus d’un million d’abonnés sur Instagram, 500 000 sur Twitter et 50 000 000 sur YouTube.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous