AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDTF annonce son nouvel album dans « Veni Qui...

DTF annonce son nouvel album dans « Veni Qui » [Clip]

-

Le duo d’Ivry-sur-Seine fait son retour avec un super clip tournée et l’annonce d’un prochain album pour le 11 octobre.

Ces derniers temps, DTF a fait voyagé son public en dévoilant des clips tournés dans les quatre coins du monde. Pour leur dernier visuel, le duo a posé ses valises dans un décor méditerranéen qui rappelle le village de Tataouine, en Tunisie. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seul, le groupe en a profité pour donner la date de leur album, On ira où, pour le 11 octobre prochain.

Pour leur nouveau clip « Veni Qui » (viens ici), le groupe nous propose un véritable court-métrage réalisé par Piotr Lebryk et produit par QLF Records et Citizen Ken. Le film suit un groupe de pirates modernes particulièrement méfiants et violents entre eux lors du partage du butin, tandis que les rappeurs RTI et RKM, débitent leur rime avec un flow auto-tuné comme ils savent si bien le faire.

Avec la sortie dans les bacs, le 11 octobre de leur prochain album, c’est une véritable dynastie QLF Records qui envahie le rap français. En effet, en plus du succès de l’album de PNL, les groupes MMZ et le rappeur S-Pion ont tous sortie un projet cette année.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous