spot_img
spot_img

« Dummy Boy » : des liens pirates de l’album de Tekashi 6ix9ine ont fuités

-

Il y a peu de chances que vous soyez passé à côté l’info’ : 6ix9ine a été arrêté la semaine dernière et risque une peine de 30 ans de prison pour racket et usage d’armes à feu. Aux dernières nouvelles, il avait été transféré dans un centre pénitentiaire pour ceux qui coopèrent avec les fédéraux.

Un très mauvais timing puisque le rappeur, auto-proclamé roi de New York, devait sortir son nouvel album « Dummy Boy » vendredi dernier. En raison de ses démêlés judiciaires, il a donc été contraint de repousser cette sortie jusqu’à une date ultérieure non connue. Mais l’enregistrement de l’album était évidemment totalement fini et prêt à être envoyé.

Des invités 5 étoiles

Comme pour des nombreux artistes avant lui, des fichiers pirates de l’album ont vu le jour sur différents sites internet. On ne va pas vous donner un lien dans cet article, mais on sait que vous êtes assez débrouillard pour trouver par vous-même.

Premier album de 6ix9ine, après sa mixtape « Day69 » plus tôt cette année, Dummy Boy aurait dû asseoir le statut du rappeur dans le rap US. Avec de nombreuses productions du faiseur de tubes Scott Storch, le projet dispose déjà de singles qui ont très bien fonctionné, notamment « Tati » et « Fefe » avec Nicky Minaj. Et compte de nombreux autres featurings de qualités avec Tory Lanez, Kanye West, Lil Baby ou encore Gunna. Tekashi avait montré également une volonté de toucher le public hispanique (lui qui est d’origine Mexicaine) puisqu’il invite le chanteur de reggaeton Anuel AA sur 2 titres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

⚠️NOVEMBER 23RD ⚠️ 🏁⭐️🌈DUMMY BOY 🏁⭐️🌈

Une publication partagée par 6ix9ine (@6ix9ine) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous