image E40 Youngboy NBA Yo Gotti clip

E-40 avec Yo Gotti et YoungBoy NBA pour “Straight out the Dirt” !

Avoir 50 ans n’empêche en rien de continuer à faire du rap, et même mieux, de faire des bangers trap un peu bête juste pour s’amuser et faire bouger les foules. C’est en tout cas ce que nous montre E-40, né en 1967 (ça fait loin hein?) et qui continue à faire du rap comme à ses 20 ans. Se derniers albums solo sont sortis en 2016, mais depuis, il multiplie les apparitions en single ou les featuring avec un succès assez présent.

Cette fois, c’est en feat avec Yo Gotti et YoungBoy Never Broke Again que E-40 fait son retour, avec le single et le clip de “Straight out the dirt”.

Un banger trap bien teubé

On n’aurait pas cru qu’on pouvait continuer à faire ce genre de rap à 50 ans, mais c’est peut-être ça la leçon de la vieillesse : passé les 50 piges, on s’en fout de ce que les autres pensent. Et E-40 fait bien de s’en foutre, car au final, ce morceau accompagné du clip sont un bon délire, pourvu qu’on ne prenne pas ça trop au sérieux.

Car on a là un bon banger très trap, avec une prod de JPZ (qui se charge visiblement aussi du refrain), et un E-40 parfaitement à l’aise sur ce genre d’ambiances. Le jeune YounBoy Never Broke Again est également en bonne forme, et Yo Gotti, le spécialiste de ce genre de sons, est toujours bien dans le thème. Le tout accompagné par un clip assez egocentré, où on ne voit que les rappeurs avec divers effets post-prod derrière.