Edge continue sur sa lancée. Après avoir offert à sa communauté son titre ‘’La noyade’’ en collaboration avec Ratu$, le parisien est déjà de retour en solo avec un nouveau morceau clippé baptisé ‘’Schémas Monotones’’. Un titre sur lequel le rappeur se livre sans tabou.
EDGE : la révélation de l’année dans le rap game
Edge est l’un des rappeurs les plus prometteurs de la nouvelle génération. Présent dans le paysage musical depuis 2017, il s’est fait une belle place grâce à son originalité, son talent et son style de rap singulier. Après plusieurs morceaux à succès, il a décidé de dévoiler en décembre dernier sa première mixtape intitulée ‘’OFF’’. Un projet efficace qui a été très bien reçu par le public. Mais, Edge ne s’est pas contenté de cet exploit.
En effet, il s’est montré très productif depuis le début de l’année en dévoilant du contenu neuf et qualitatif. Il y a quelques heures, le rappeur du 19e arrondissement a signé son retour avec un autre morceau baptisé ‘’Schémas Monotones’’, qu’il a accompagné d’un joli visuel.
‘’Schémas monotones’’
« En galère dans mon tieks, y a pas grand chose à faire à part cramer un zder. Mes humeurs sont instables, j’suis constamment en contradiction avec moi-même. Y a des jours où j’veux kicker un stade, d’autres ou tout parait fade », c’est par ces lyrics que Edge entame ‘’Schémas Monotones’’. Un texte profond et introspectif que le rappeur distille avec une voix douce sur une instrumentale mélancolique produite par Johnny Ola et Loubenski.
Ce morceau a été illustré par un clip esthétique réalisé par Loic Ougier. Celui-ci présente Edge seul dans une acropole athénienne où il dévoile son texte mélancolique. Sombre et réalisée dans un décor atypique, cette vidéo met en valeur les lyrics du rappeur.
Découvrez le clip de « Schémas monotones » juste en dessous :
Edge prépare-t-il un autre projet ? Le rappeur de la capitale avait à plusieurs reprises parlé du fait qu’il travaillait sur un opus à venir. Pour l’heure, il n’a fourni aucun détail sur celui-ci. On espère vivement qu’il nous reviendra très bientôt pour plus d’informations.