Une embrouille survient au cours du direct de Maes sur Skyrock

L’objectif était de piéger Fred Musa et d’envoyer une couche à Booba.

Cela a semblé dégénérer dans le studio de Skyrock le jeudi soir. Maes qui a établi ses quartiers toute cette semaine dans l’émission Planète rap a voulu en venir aux mains avec un invité. La situation était tendue, mais tout cela n’était qu’une simulation qui a visiblement marché. Fred Musa a été pris au piège.

Il s’agit d’un coup monté entre Maes et le YouTubeur dénommé Père Bourasse. Avec une caméra cachée, l’animateur Fred Musa et les auditeurs ont vraiment cru que l’émission allait se transformer en un ring de boxe.

Tout a commencé avec l’annonce de Maes. Le Sevranais a dit qu’il était venu avec un invité qui a répondu au nom d’emprunt de « l’allemand ». Ce dernier a dit qu’il est venu faire du freestyle et souhaite le faire en 45 minutes comme savait bien s’y prendre Rohff. Au lieu de s’y mettre, « l’Allemand » ne faisait que rappeler des faits passés ainsi que son rêve devenu réalité d’être en direct sur Skyrock. Il avait l’art d’agacer dans le studio et Fred se contenant avec des semblants de rire. Il ne fallait pas trouver cette formule puisqu’à chaque fois, l’invité lui envoyait une pique à ce propos.

Maes lance l’assaut final lorsqu’il demande à l’invité de faire son freestyle tout en demandant que les deux puissent se voir à la fin de l’émission. En réponse, le YouTubeur a répondu en prenant cela comme une menace. « Je vais te n***** toi, tu as cru que j’étais Booba ? ». Cela a fait lever Maes qui s’est dirigé vers père Bourasse. À ce moment, le YouTubeur s’est mis derrière Fred et a appelé à ce que les gens s’interposent pour maîtriser Maes. Dans la panique, Fred a retiré son casque dans le but d’éviter la bagarre. C’est à ce moment que Maes et le YouTubeur ont crié « Caméra cachée » pour mettre fin à la combine.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi