AccueilHip Hop CultureEmiliano Sala : La police abandonne les recherches

Emiliano Sala : La police abandonne les recherches

-

Dans un communiqué publié à 16h ce jeudi, la police de Guernesey a annoncé mettre fin aux recherches concernant l’avion transportant Emiliano Sala.

C’est lundi soir, à 21h23, que l’avion transportant Emiliano Sala de Nantes à Cardiff a disparu au dessus de la Manche. Le joueur quittait définitivement le club français pour être transféré à Cardiff, où il allait jouer en Premier League. La nouvelle a été un choc, bien sûr pour ses proches et ceux des autres passagers, mais aussi pour le monde du football et les supporters du FC Nantes. Aujourd’hui, tout espoir de retrouver le joueur de football vivant est vain. Dans son communiqué, la police de Guernesey explique “Il y a eu 24 heures de recherches en continu, avec 80 heures de vol combinées avec 3 avions et 5 hélicoptères”, ajoutant “les chances de survie à ce stade sont très faibles”.

De nombreux hommages ont déjà eu lieu à Nantes, où les supporters se sont recueillis place royale dès mardi en déposant des fleurs et des bougies. Le monde du football a également honoré la mémoire du joueur, et continuera certainement ce week-end lors de matchs prévus.

 

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous