L’album sortira cet été.
Loin du clash avec Benzino, Eminem se concentre sur sa carrière solo. Celui qui compte déjà plusieurs albums à son actif a décidé d’en rajouter avec un nouveau projet. La nouvelle est taquinée depuis quelque temps, mais de manière solennelle, Slim l’a confirmé.
50 Cent comme premier fan
Le prochain album du rappeur Eminem sera intitulé « The Death of Slim Shady ». Il en a fait l’annonce à travers une bande-annonce qui connaît la participation de 50 Cent. Le visuel est diffusé en exclusivité lors de la 2024 NFL Draft dans la ville de Détroit est désormais disponible.
Dans le visuel, un journaliste réalise un reportage sur Slim Shady, l’autre facette d’Eminem. L’homme des médias déclare : « Grâce à ses rimes complexes, souvent critiquées et qui font tourner la langue, l’anti-héros connu sous le nom de Slim Shady n’a pas manqué d’ennemis. » C’est à ce moment que 50 Cent apparaît pour dresser le profil de Slim. « Ce n’est pas un ami, c’est un psychopathe. »
Le journaliste conclut en ces termes : « Les mêmes paroles grossières et les mêmes frasques controversées pourraient bien l’avoir conduit à sa perte. Rejoignez-moi pour recréer les événements qui ont conduit au meurtre de Slim Shady. »
Eminem apparaît le visage flouté et ne semble pas surpris de la mort de son alter égo. « Je savais que ce n’était qu’une question de temps pour Slim ».
50 Cent a partagé le teaser en mentionnant Dr Dre et lui promettant que le projet est électrique. « Cette merde a de la chaleur DRE [emoji de feu] de retour ! »
Pour le moment, la date de sortie n’est pas annoncée. Ce serait certainement pour l’été. Ce projet succèdera à Music to Be Murdered By sorti en 2020.
Pour rappel, c’est Dr Dre qui a révélé pour la première fois en début d’année que le rappeur « I’m not Afraid » prépare un nouvel album. C’était au cours d’une interview avec Jimmy Kimmel.
A LIRE AUSSI : Eminem célèbre un événement heureux d’une manière particulière