AccueilHip Hop CultureEminem demande à Pete Davidson d'arrêter de faire des...

Eminem demande à Pete Davidson d’arrêter de faire des vidéos parodiques

-

Après près d’une décennie à faire rire les téléspectateurs du ‘’Saturday Night Live’’, Pete Davidson se retire. Sa dernière prestation a été marquée par une apparition surprise. C’était celle d’Eminem qui n’a pas hésité à mettre en pièce les parodies de l’humoriste sur ses anciennes chansons.

Une dernière pour Davidson sur le ‘’Saturday Night Live’’

 L’humoriste de 28 ans a eu l’occasion de dire au revoir à ses fans à travers un spectacle d’adieu. Les téléspectateurs n’ont pas pu avoir droit à l’intégralité du show prévu puisqu’il a été coupé pour des raisons de temps. En effet, le natif de Staten Island avait réalisé la parodie du tube de 2001 de Dr Dre et Slim Shady, ‘’Forgot About Dre’’.

Il l’a intitulé ‘’Forgot About Lorne’’ en hommage au créateur du show : Lorne Michaels. Si le sketch n’a pas pu être diffusé à la télévision, il a quand même été posté sur la page Instagram de l’émission. Après que Davidson est revenu sur quelques grandes réalisations de son patron à la télé et au cinéma, Eminem est apparu sur scène.

En effet, le rappeur de 49 ans a demandé à Pete d’arrêter les vidéos parodiques. “Pete, qu’est-ce que tu fais, mec ?” a demandé Eminem. Le natif de Staten Island a essayé de lui expliquer le concept. Pourtant, B-Rabbit n’a pas hésité à lancer : “Je m’arrêterais simplement. Ils sont tous nuls. S’il te plaît, arrête, c’est vraiment mauvais.”

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous