Eminem est très heureux au mariage de sa fille

La fille d’Eminem Hailie Jade s’est mariée le week-end dernier.

Eminem n’est pas toujours le rappeur dur et ferme qu’il affiche devant les caméras. L’artiste a été souriant et d’humeur joyeuse le week-end dernier au cours d’une occasion spéciale de sa fille de 28 ans. En effet, Hailie Jade s’est mariée avec son fiancé Evan McClintok à Battle Creek dans le Michigan le samedi 18 mai.

Un père heureux

Eminem a marqué la cérémonie de mariage de sa fille de sa présence. Le rappeur a porté un smoking et s’est même autorisé quelques pas de danse avec la nouvelle mariée. TMZ a capturé le moment entre les deux personnes de la même famille.

La cérémonie n’était pas vraiment pompeuse. Cependant, des invités de marque étaient présents à l’image de 50 Cent, Dr. Dre, Jimmy Lovine et bien d’autres.

Pour rappel, Hailie a annoncé ses fiançailles en février 2023 avec Evan McClintok en partageant des images de la bague de fiançailles et du champagne. « Récapitulatif d’un week-end décontracté… », a-t-elle écrit dans la légende de son Instagram. « 2.4.23. Je t’aime @evanmcclintock11 ».

Eminem a déjà vécu une fois la sensation de voir son enfant se marier. L’été dernier, sa fille adoptive Lainey s’est mariée à Detroit. La fille de 30 ans a écrit en ce moment sur Instagram : « Le 9 juin 2023 tout simplement l’un des meilleurs jours de ma vie. Dans cette vie et dans la prochaine, mon âme trouvera toujours la tienne ».

Jade a déjà un peu discuté de son enfance dans son podcast Just a Little Shady. « Je me souviens d’être montée dans le bus de tournée d’Eminem et tous nos souvenirs de jeunesse étaient tellement cool et uniques qu’on les revoit aujourd’hui », a déclaré son amie Brittany Ednie. « Mais à l’époque, cela nous paraissait tellement normal et pas du tout étrange ou différent. Je veux dire, parce que nous n’en savions pas plus ».

Hailie a continué. « Il est évident que nous étions dans une école publique normale, nous n’avons jamais pensé que quelque chose était différent. Je ne sais pas, nous avions tellement d’expériences normales que lorsque quelque chose comme ça arrivait, je me disais ‘Oh, tout le monde fait ça aussi’. Je n’ai pas réalisé que, non, c’était vraiment bizarre. »

A LIRE AUSSI ; Eminem annonce « The Death of Slim Shady », son album avec l’aide de 50 Cent

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi