AccueilDossiersEminem  et d’autres rappeurs ont  souhaité à Boldy James...

Eminem  et d’autres rappeurs ont  souhaité à Boldy James un prompt rétablissement après un accident de voiture

-

Boldy James a eu un grave accident de voiture au point d’être hospitalisé. Cela n’a pas laissé indifférent Eminem.

Boldy James a eu un grave accident de voiture le lundi 9 janvier 2023 dans la région de Detroit. La nouvelle a été confirmée à HiphopDX par l’agent du rappeur. Selon les informations, le rappeur a dû être transporté dans un état critique à l’hôpital. Installé en soins d’urgence, il a subi une opération chirurgicale pour être sauvé de ses souffrances de vertèbres cassées au niveau du cou et de blessures orthopédiques.

À la suite de l’intervention, Boldy James a pu quitter le bloc des soins intensifs dans un état plus stable. Il a même trouvé la force pour s’associer à sa famille afin d’adresser un mot de reconnaissance. Ce mot est destiné « aux incroyables médecins et infirmières qui s’occupent de lui, ainsi qu’au personnel médical d’urgence et aux premiers intervenants de la communauté ».

Quand la communauté rap témoigne de la proximité

Des artistes ont également pris la parole pour encourager et soutenir Boldy James dans son processus de rétablissement. C’est le cas d’Eminem qui est aussi originaire de Detroit. « Je souhaite un prompt rétablissement à notre ami @boldyjames !!! », a tweeté Em en accompagnant son écrit d’emojis représentant un salut et des mains en prière.

En dehors de lui, Westside Gunn a aussi pris la parole le samedi 14 janvier pour envoyer de la force à l’accidenté. « J’attendais que la déclaration officielle soit publiée, s’il vous plaît gardez mon frère dans vos prières [emoji mains ouvertes] », a écrit le patron de Griselda. « C’est une âme forte et un combattant, il parle toujours de GXFR x 227 pour toujours ! !! Rien que d’entendre ces mots m’a brisé, mais DIEU EST LE PLUS GRAND et BO sera meilleur que jamais ».

Bien d’autres ont également apporté leur soutien à Boldy James.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous