Eminem explique pourquoi il est tagué de rappeur blanc faisant de la “musique noire”

Quand les choses ont commencé à se produire pour moi, je recevais beaucoup de chaleur étant un rappeur blanc et XXL a écrit quelque chose à ce sujet”, a déclaré Eminem. “J’ai regardé la dernière page et XXL me critiquait. C’est quoi ce bordel ?

« Je voulais être respectueux parce que ce que je fais, c’est de la musique noire. »

Eminem aide XXL à célébrer ses 25 ans de publications. Cette légende du rap a écrit un éditorial détaillé pour le magazine en l’honneur d’un tel événement. Cependant, l’artiste a évoqué son ancienne animosité avec XXL il y a plusieurs années.

Dans ce post, Em laissait transparaître son chagrin face aux critiques qu’il recevait : “En grandissant, j’ai dû faire face à cela. Je voulais être respectueux parce que je fais de la musique noire. Je savais que j’arrivais en tant qu’invité dans la maison.

J’ai compris en même temps la perception qu’ont les gens d’un Blanc qui arrive dans le hip-hop et qui tout d’un coup voit des choses lui arriver. Évidemment, j’étais bouleversé. Et ce n’était pas seulement les magazines. J’avais des rappeurs à droite et à gauche qui s’en prenaient à moi. J’étais habitué à ça aussi.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par XXL (@xxl)

Bien qu’étant contrarié, l’artiste est conscient de la raison pour laquelle certains membres de l’industrie ressentent sa présence d’une certaine manière, surtout lorsqu’il accumule les succès. De toute évidence, Em s’est réconcilié avec le magazine, raison pour laquelle il célèbre avec eux leur 25es année de publications.