spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Eminem numéro 1 des charts avec son nouvel album...

Eminem numéro 1 des charts avec son nouvel album !

-

Eminem était revenu sans prévenir en lâchant un album surprise nommé « Kamikaze », visiblement énervé de l’accueil mitigé qu’avait reçu son précèdent « Revival ». Un tour de force qui a déclenché un léger tremblement de terre sur la planète Hip-hop, comme en témoigne les chiffres de ventes !

Au top aux États-Unis et en Angleterre

Slim Shady est désormais classé numéro des charts aux États-Unis et en Angleterre. En plus de ça, il se classe parmi les meilleurs démarrages de l’année 2018, avec 55 000 ventes outre-Manche et 434 000 outre-Atlantique. Il faut dire que tout du long des 13 titres, le rappeur de Détroit fait fort en retrouvant sa verve et son flow d’antan, et surtout en envoyant des piques à la moitié des rappeurs de la nouvelle génération, comme Lil Pump ou encore Machine Gun Kelly – qui lui a répondu dans « Rap devil ». A 45 ans, Eminem n’en finit plus de marquer de son empreinte l’industrie musicale et effectue un retour en force appréciable !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous