Enfin vers un face-à-face entre Booba et Maes ?

Booba prévoit un séjour du côté de Dubaï.

Après les rendez-vous manqués de Paris, Maes et Booba ont une nouvelle opportunité pour se rencontrer. Ce sera cette fois-ci du côté de Dubaï, car Le Duc prévoit un déplacement dans le pays de résidence du Sevranais. Les échanges se font actuellement en ligne entre les deux protagonistes.

A lire aussi : Booba et Maes sur le chemin de la réconciliation ?

Booba donne des renseignements 

Maes est agacé par les attaques de Booba et souhaite en finir. Il a de nouveau proposé une rencontre en annonçant en live à travers une vidéo que Kopp a un déplacement prévu pour Dubaï. « Booba, Booba, Booba  . Wallah tu es fatigant. Frérot, tu sais par qui tu passes pour passer tes messages de paix. Passe par cette même personne pour m’envoyer ta localisation quand tu arrives le 2 à Dubaï. On ne va pas faire de cinéma. Tu es là, tu vas commencer par filmer Dubaï : “tu es où ? Tu es où ?” Arrête, arrête. Ici il n’y a pas de couteau, il n’y a que la bagarre. Si tu es un homme et si tu as envie d’en découdre parce que moi je veux en découdre, envoie-moi ta localisation. Passe par cette même personne et envoie-moi ta localisation et je viens à cette localisation. Je te ba*se ta mère avec mes mains. Ramène ton père le transe**el. Ramène ta mère la p*te. Ramène qui tu veux. Ramène ta sécurité, qui tu veux c’est bon ? Eux, toi et moi. Et pour ta sécurité, t’inquiète pas, on vient pour s’occuper d’eux. »

Cette fois-ci Booba a révélé la vraie date de sa venue à Dubaï tout en précisant l’hôtel dans lequel il se trouvera. Même s’il n’en précise pas la chambre, Le Duc montre clairement qu’il attend Maes. « T’es dans un film petit. Continues à poster, insulter. Par contre j’arrive le 21 novembre à Dubaï inchallah pas le 2 (mal renseigné petit) et je reste au Palm. T’aurais pas dû faire cette vidéo, malheureux avec ton t-shirt UFC des barres. Il veut en découdre il a dit ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi