AccueilHip Hop CultureEric Holder, l'assassin de Nipsey Hussle, reconnu coupable de...

Eric Holder, l’assassin de Nipsey Hussle, reconnu coupable de meurtre

-

Un jury de Los Angeles a reconnu Eric Holder comme coupable du meurtre de l’ancien rappeur américain Nipsey Hussle.

Eric Holder serait, bel et bien, le coupable du meurtre de Nipsey Hussle

Après l’assassinat d’Ermias Joseph Asghedom le 31 mars 2019, l’on connaît à ce jour le coupable de cet acte ignoble. Et sans suprise, il s’agit, d‘Éric Holder, celui qui était annoncé comme le principal suspect du meurtre en question. C’est en tout cas l’information qui a été communiquée par un jury de Los Angeles ces dernières heures. En effet, selon les informations véhiculées par ” CBS News “, ce dernier a été condamné par l’instance sus-mentionnée pour meurtre au premier degré, et ce, mercredi dernier après 6 heures de délibération.

Par ailleurs, le jury a reconnu ce même assassin comme étant le coupable de 2 chefs de tentative d’homicide volontaire pour avoir tiré sur deux passants avec un pistolet à balles. Rappelons que, naguère, celui-ci avait été déjà inculpé pour 2 autres chefs de tentative d’assassinat au premier degré. Précisons que l’ex-artiste chanteur et père de Kross Ermias avait été tué devant le magasin Marathon Clothing à Slauson et Crenshaw. Selon des rumeurs, le meurtrier et sa victime avaient des antécédents suite à une dispute survenue avant un tournage.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous