Erica Mena et Safaree Samuels se sont disputés puis ont pleuré ensemble sur Love & Hip Hop Family Reunion

C’est une image rare et des moments très émotifs. Erica et Samuels ont fait le point de leur différent et semblent s’être réconciliés au prix de larmes et d’une ultime dispute.

La vie de couple est faite de haut et de bas. Les disputes et les moments de tensions ne sont pas forcément mauvais pour la vie de couple. Du moins, tant que le couple veut vraiment rester souder. Ainsi donc, plusieurs couples ont connu des séparations passagères avant de se remettre ensemble et de vivre le bel amour. C’est bien ce qu’on a cru comprendre de par l’histoire de Safaree Samuels et d’Erica Mena. Le couple qui était au bord de la rupture et avait même engagé les procédures de divorce semble aller mieux. On les a aperçus ensemble le 8 novembre dernier lors du 34ème anniversaire d’Erica. L’heureuse du jour avait même twerké sur le cou de Samuels. Et les deux avaient été encore vus ensemble dans la même période au mariage de Yung Joc. 

L’émission qui semble avoir tout fait

Les apparitions en public du couple avaient surpris et on comprend désormais ce qui a participé à unir les tourtereaux. Il s’agit d’une émission de téléréalité dont le tournage a été lancé en septembre dernier. Cette émission semble avoir vraiment réconcilié le couple. Et c’est bien un des principaux objectifs de VH1 Family Reunion : Love & Hip Hop Edition saison 2. Cette nouvelle création de spin-off réunissant les grandes figures des franchises Love & Hip Hop de New York, d’Atlanta, de Hollywood et de Miami organise des discussions et fait prendre par les participants, à des exercices visant essentiellement le renforcement de la communauté et la sensibilisation à la santé mentale. En termes de bienfaits personnels, certains exercices participeraient à la découverte de soi. L’émission participe également à favoriser des rencontres ou à réconcilier des couples au bord de la rupture comme nous l’avons soupçonné plus haut.

Le moment mémorable 

Dans la série, diffusée, les téléspectateurs ont eu droit à un moment d’émotion qui semble être le moment où le processus de réconciliation a commencé. On observe Erica qui évite Safaree Samuels. Elle l’ignore carrément. Dans le même temps, elle mène un second combat en repoussant avec tact les flirts de son ex Rich Dollaz, décidé à se faire à nouveau Mena. Cet isolement a ajouté un peu plus à la frustration et au manque de communication déjà criard entre Erica et Samuels. Tout ceci a poussé Samuels, peint comme un méchant à forcer la discussion. Il a interpellé sa femme sur son comportement et cette dernière aussi ne s’est pas empêchée de l’accuser d’avoir abandonné sa petite famille. Face à cette accusation, Safaree s’est défendu et comme une séance où chacun se déverse, les deux se sont vidé au pont de pleurer et ensuite de se pardonner. Safaree s’est excusé et tout est rentré dans l’ordre.

Les autres visages à découvrir dans l’émission

Il n’y avait pas que Samuels et Erica sur l’émission. Pour ce casting, la production a pensé à Amina Buddafly, Bobby Lytes, Booby Gibson, Brooke Valentine, Cisco Rosado, Cyn Santana, Erica Mena, Jonathan Fernandez, Juelz Santana, Kimbella, Marcus Black, Mimi Faust, Peter Gunz, Rich Dollaz, Safaree Samuels, Shekinah Jo, Stevie J, Tara, Yo-Yo et ZellSwag.