AccueilDossiersEryckah Badu, The D.O.C et leur fille Puma ont...

Eryckah Badu, The D.O.C et leur fille Puma ont réagi aux photos de fesses

-

Puma et ses parents sont très soudés et ne laissent aucun commentaire remettre en cause l’harmonie familiale.

Puma et ses parents animent l’actualité sur la toile depuis le lundi 23 janvier 2023. Tout est parti d’une photo publiée par Puma sur son compte Instagram. Sur ladite photo, Erykah et sa fille Puma sont montrées de dos dans des leggings moulants. Cela laissait voir leurs fesses et a suscité de nombreuses réactions positives comme négatives.

Parmi les réactions, une a particulièrement attiré l’attention de la famille de Puma. Il s’agit de celle d’un internaute qui a parlé d’exhibition de fesse dans le but de se faire du bénéfice. « Alors vous faites de la publicité en objectivant et en exploitant vos corps pour votre profit personnel, puis vous postez pour obtenir des likes, des vues et des engagements pour être payés. »

L’internaute a dit que « C’est clairement de la prostitution commerciale ».

Un autre a attiré l’attention sur la passivité du père de Puma. « Tout pour les médias sociaux », a dit un autre. « Merci pour le free b. papa est fier. wuz up doc ».

Quand la famille réplique

Les propos de cet internaute ont fait sortir la famille de Puma de leur silence. C’est la fille qui a réagi en premier pour rappeler qu’elle n’était plus mineure. « J’ai posté une photo (pas de ma mère) de moi et de ma maman badu dans un joli pantalon moulant. Je suis un adulte. Quel est le vrai problème ? Discutons-en »

Erykah et The D.0.C ont tous deux répondu « Eh bien… », en commentaire comme pour soutenir leur fille.

Le sujet a aussi fait un tour dans la story d’Erykah qui a partagé également la photo. Pour finir, elle est allée sur Twitter pour plaisanter à propos de ce qu’elle fera bientôt. « L’année prochaine, je vous montrerai à tous une radiographie de mon côlon. Le docteur dit, et je cite, ‘c’est juste la plus jolie chose que j’ai jamais vue’ », a-t-elle dit.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous