L’étonnante raison pour laquelle l’album commun entre A$ap Rocky et ScHoolboy Q n’a pas tenu 

A$ap Rocky et ScHoolboy Q devraient sortir un album commun, mais cela ne s’est jamais fait. Le deuxième révèle ce qui justifie cela.

Les fans de ScHoolboy Q et A$ap Rocky devront patienter encore longtemps avant d’espérer un album commun entre les deux artistes. Si l’album ne s’est pas encore fait, cela n’a pas empêché Q de poursuivre sa carrière. Ce dernier a sorti récemment Blue Lips. Il en a profité pour expliquer pourquoi le projet avec le bien-aimé de Rihanna n’a toujours pas vu le jour. 

A$ap prépare du lourd

Dans le cadre de la promotion de son dernier album Blue Lips, ScHoolboy Q s’est est apparu dans Drink Champs. Dans l’émission de N.O.R.E et DJ EFN, il a été interrogé durant le week-end sur l’album collaboratif avec A$ap. Sa réponse est très étonnante. Visiblement, c’est le manque de communication et l’égo qui empêchent la tenue du projet. « Ouais, on en a parlé, mais je veux dire, lui et moi, on se voit tellement mal l’un l’autre, mon frère », a-t-il dit. « Je le cherche, je ne le trouve pas. Il me cherche. Je le vois et je lui dis : “Mec, je t’appelle demain ».

Il poursuit en parlant de l’égo. “Il a eu Rihanna, mec, alors parfois je dois le récupérer. ‘D’accord, tu m’as ghostée pendant une semaine, je vais devoir te ghoster pendant une semaine. Tu dois aussi attendre une semaine maintenant.’‘

A LIRE AUSSI : Asap Rocky rétablit la vérité sur ses conditions d’enfermement en prison

Cette situation n’empêche pas la bonne entente entre les deux. Pour preuve, l’invité de Drinks Champs a expliqué qu’il a eu le privilège d’écouter l’album que prépare A$ap. ‘C’est mon garçon’, a-t-il déclaré. ‘J’étais chez lui et je regardais ses nouvelles créations. Il est froid. Vous savez, il est toujours en train de faire des vêtements, des vidéos et de la musique, alors il me laissait juste voir toutes les œuvres sur lesquelles il travaillait.’

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi