Eurovision 2024 :  Rohff s’indigne contre la « vulgarité » en promotion

L’Eurovision 2024 s’est déroulée le samedi 11 mai 2024 en Suède.

L’Eurovision 2024 s’est déroulée en Suède le samedi 11 mai. La France représentée par Slimane a terminé à la 4e place alors que le Suisse Nemo remporte le prix pour son pays avec une prestation controversée. En termes de contenu, de nombreuses personnes sont montées au créneau pour dénoncer la promotion de la vulgarité. Rohff en fait partie.

Rohff toujours en alerte

Dans un tweet, Rohff s’est attaqué à l’Eurovision 2024 tout en rappelant ce qu’il considère comme déviance depuis toujours. « Saladin le disait déjà : “si vous voulez détruire un peuple sans lui faire la guerre, alors répandez l’adultère et la nudité chez leurs jeunes”. Chacun dispose de son corps et de sa sexualité comme il veut, mais : À qui profite l’inversion des valeurs et la perdition totale de l’Homme et de la Femme ? Les propagandistes et activistes effrénés de cette décadence ont pourtant une mère non ? », a dit le rappeur.

Rohff poursuit en attaquant le concours européen de la chanson dont certains pays candidats ont présenté des tableaux faisant la promotion des LGBTQ+ et de la nudité. « L’Eurovision 2024 est devenue un concours à celui, celle, les deux ou aucun des deux qui choquera le plus. Il n’y a plus de place à l’art ni au message : le prix est décerné à celui qui scandalisera le plus et qui repoussera les limites de la décadence… C’est devenu le cirque des horreurs. On cherche clairement à remplacer l’homme par la femme et la femme par l’homme. Sur les réseaux, à la télé, dans la musique… Détruire le processus naturel pour s’étonner ensuite que le taux de natalité chute de façon jamais vue…Une manière de supprimer les parents de demain… »

Rohff parle également de la forte exposition de la nudité sur les réseaux sociaux au sein de la jeunesse, mais aussi du projet de test de fertilité sur les jeunes. Rohff développe une théorie de dépopulation mondiale.

A LIRE AUSSI : Rohff dévoile la cover et précise la date de sortie de son album Fitna

Il termine en dévoilant le but derrière tout cela selon lui. « Le message est clair, on nous vend une prétendue liberté qui ne sert qu’à nous dévier et nous tuer à petit feu… Qui s’en préoccupe ? Personne. On mange ce qu’on nous sert et on applaudit ce qu’on nous sert. Même nos propres influenceurs sont devenus les vecteurs de propagation des pires fléaux visant à détruire notre jeunesse et nos familles », dit-il avant de montrer la voix à suivre. « Peu importent nos opinions ou qui nous sommes… Rattachons-nous à notre passé, à nos origines, à nos valeurs familiales, à notre histoire… ou bien nous ressemblerons tous à un arbre sans racines… c’est à dire : à un arbre à terre. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi