Eva : une partie de la tournée reportée

Initialement prévue  pour démarrer en mai 2021, la date de la tournée des Zéniths et des grandes salles connait une nouvelle fois encore des modifications. Alors que le calendrier avait déjà fait l’objet d’un report récemment, de nouvelles dates viennent d’être à nouveau annoncées. Une partie de la tournée d’Eva Queen  est donc officiellement reportée. Une décision qui survient suite à la situation sanitaire et son impact sur l’organisation des spectacles.

EVA : la révélation pop urbaine de l’année 

Révélation du r’n’b dans l’hexagone  en 2019, la chanteuse Eva s’est révélée grâce notamment à son premier album « QUEEN » certifié disque de platine. Avec plus de 360 millions de vues cumulées sur YouTube, la niçoise de 20 ans a connu une ascension fulgurante dans sa jeune carrière.

En août 2020, Eva sort son deuxième album « FEED » qui occupe directement la place du numéro un du Top albums. Ce dernier opus fera l’objet d’une réédition en 2021 avec deux titres supplémentaires, dont Cœur noir, qui connait un succès remarquable. Considérée déjà comme la révélation pop urbaine de l’année, la chanteuse a annoncé depuis lors sa tournée des Zéniths et des grandes salles. La date de la tournée connait par ailleurs de nouvelles modifications en raison de la situation sanitaire.

Une tournée dans toute la France avec de nouvelles dates fixées

Pendant environ 4 mois, Eva donnera près d’une trentaine de concerts à travers toute la France. Selon le nouveau calendrier, la tournée va s’étendre du 6 novembre jusqu’au 23 avril 2022. La chanteuse du label Universal Music France pourra donc communier avec ses fans pour la première fois, dans environ 30 villes. À noter que la capitale française accueillera Eva les 24 et 25 novembre 2021 au Zénith Paris – La Villet.

Vous pouvez voir ci-dessous les nouvelles dates fixées pour la tournée de la jeune chanteuse française.

Les billets restent cependant valables pour ces nouvelles dates ou remboursables dans les points de vente.