Les femmes de l’industrie hip-hop sont fortement adulées et célébrées à travers le monde, et lorsqu’il s’agit d’assister aux performances des reines du micro, le public ne se fait pas prier. Les fans étaient ravis de voir Eve et Trina aux prises l’été dernier sur le ring de Versuz. Une performance au cours de laquelle les deux légendes ont revisité quelques-uns de leurs classiques. Mais ce qu’on ignore, c’est que Ève était partagée entre peurs et angoisses.
Récemment Eve a annoncé sa grossesse, qu’elle et son mari Maximillion Cooper accueilleront leur petit bout de chou en février. Cela suppose qu’elle était au début de sa grossesse lors de sa performance sur Versuz. Quand on sait que la star des Ruff Riders a longtemps parlé de son désir de maternité, au point même de s’éloigner de son rôle d’animatrice sur The Talk afin de se consacrer à l’agrandissement de sa famille, on est bien en droit de se demander comment elle s’y est prise.
Une performance tenue par de nombreuses appréhensions
Eve vit avec sa famille à Londres et devait rentrer aux États-Unis pour Versuz. Cependant, la nouvelle du bébé a fait dérailler ses plans, puisque que la rappeuse était fortement préoccupée par son état. Elle se confie au Breakfast Club:
“J’étais censée prendre l’avion pour Miami et à la dernière minute. Je ne l’ai pas fait. J’ai dû le dire à Swizz et il était genre, ‘Très bien soeurette, on te soutient[….] J’étais stressée. [durant la performance] Je me demandais si je me tenais trop debout. Je n’arrêtais pas de penser au bébé. “Est-ce que je crie trop ? Est-ce qu’on peut crier quand on est enceinte ? C’est tout ce à quoi je pensais. Je ne sais pas, c’est mon premier enfant.”