in

Ewing Athletics sort sa première sneaker depuis 2012

Ewing Athletics 33 hi 20

Ewing Athletics a annoncé le lancement d’un nouveau modèle intitulé d’une Ewing 33 Hi 2.0 Coloré. Un nouveau modèle qui n’était pas arrivé depuis 2012.

Au début des années 2010, le monde des sneakers connaît un regain d’intérêt avec une période de renaissance. C’est le moment choisi par la marque de sneaker mythique, Ewing Athletics pour ressusciter en 2012. Depuis cette date, la marque s’est contenté de ressortir des anciens modèles ou des éditions revisitées fortement influencé par le monde du hip hop.

Mais la marque a décidé de réparer cet oubli avec la sortie prochaine du nouveau modèle Ewing 33 Hi 2.0. Pour annoncer cette nouvelle paire, la marque a demandé : « Si Patrick Ewing jouait en NBA aujourd’hui, quelle chaussure construirions-nous pour lui ? »

Par rapport à la paire originaire portée par la légende des New York Knicks au débuts des années 90, le nouveau modèle présente plus de couleurs. En effet, les modèles originaux étaient plutôt constitués d’une couleur unique. Ici les lignes rouges s’allient avec du bleu et des éléments jaunes fluo.

L’un des détails supplémentaires du modèle est la sangle frontale qui peut être sélectionnée ou entièrement retirée, selon le choix du porteur.

Le prix de la Ewing 33 Hi 2.0 s’élève à 130 dollars. Le modèle est déjà disponible sur le site de la marque EwingAthletics.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Nipsey Hussle documentaire BBC

La BBC consacre un documentaire sur le meurtre de Nipsey Hussle

Cinq choses à savoir sur Me Against The World de Tupac

Cinq choses à savoir sur Me Against the World, le classique de Tupac