L’ex-petite amie de Soulja a apporté des preuves des présumés abus.
Un procès civil a débuté contre Soulja Boy. Le rappeur est accusé par son ex-petite amie d’abus. Les faits ont eu lieu en 2019. Kayla Myers a poursuivi à la fois le rappeur et son assistant Tevin Anderson.
Les faits selon Meyers
Selon les faits, Myers s’était rendu au domicile de Soulja Boy à Malibu pour une fête. C’est après les manifestations qu’elle a voulu rentrer et les hostilités ont démarré. Elle a subi une agression et un enlèvement qui a duré six heures. Le premier qui s’est illustré est l’assistant de Soulja.
Comme mentionné dans sa déclaration pour le procès, Myers a affirmé avoir été jeté contre le sol. Elle a aussi dit avoir reçu des coups à l’estomac.
En ce qui concerne Soulja Boy, il est dit qu’il a menacé Myers de mort avec une arme à feu. Comme si cela ne suffisait pas, Big Draco a demandé à l’un de ses assistants de l’attacher avec du ruban adhésif. Pour faire partir les traces de coups, le rappeur a demandé à l’assistant de lui faire prendre une douche.
Ce n’est qu’à 8h du matin que Soulja Boy a donné l’ordre pour qu’on laisse Myers rentrer chez elle. L’ordre a été donné avec un commentaire dévalorisant sur Myers. « Maintenant, sortez cette salope d’ici avant que je ne la fasse tomber dans les escaliers ».
Radar Online a fait comprendre que Myers avait témoigné au tribunal les 11 et 12 avril. Pour appuyer ses propos, la présumée victime a montré des photos servant de preuve de ce qu’elle a subi. L’une des photos montre que Myers a eu trois côtes fracturées.
Myers a aussi montré les échanges par texto et DM de Soulja Boy.