Magali-Berdah-Booba

Face aux attaques intensives de Booba, Magali porte plainte contre Twitter

Booba a profité de cette plainte pour à nouveau attaquer Magali.

Cela commence à aller trop loin entre Booba et Magali Berdah. La lutte de B2O contre les influvoleurs a pris comme principale cible Magali Berdah. Dans ce cadre, Booba ne cesse de révéler des dossiers et d’attaquer l’influenceuse. Cette dernière a multiplié les plaintes et poursuites judiciaires contre le rappeur vivant à Miami. Avec le motif de cyber harcèlement, Magali a joué la victime, mais a toujours perdu face au Duc.

Il faut atteindre Twitter pour avoir Booba

Dans cette bataille, Booba utilise les réseaux sociaux pour s’en prendre à Magali Berdah. Il s’est déjà vu suspendre d’Instagram avec son premier compte, mais aussi avec le second. Le patron de 92i s’est donc concentré sur Twitter pour continuer à mettre en déroute Magali et ses associés.

L’une des récentes attaques de Booba a été une moquerie à la fois pour la patronne de Shauna Events et pour Gims. « @GIMS. Magali a loué la maison de Mamadou Sakho et s’est barrée sans payer les factures. Aid-la toi qui a le contrôle des énergies. »

Pour mettre fin à tout cela, Magali a décidé de changer de cible. Son objectif est sans doute d’obliger Twitter à suspendre également Booba. Elle a donc porté plainte contre le réseau social à l’oiseau bleu. Elle accuse le réseau de « complicité de harcèlement moral aggravée ».

De nombreux médias ont relayé la nouvelle et cela n’a pas échappé à Booba. Le Duc s’est moqué de Magali avec plusieurs postes. « Elle a attaqué Twitter la morue », a-t-il écrit.

Pour finir, Booba a partagé un article parlant de l’abus de Magali sur un homme de 96 ans. Il a ajouté un commentaire pour montrer qu’elle n’a pas respecté la décision de justice qui l’interdisait de diriger une société. « Et elle dirige toujours des sociétés, reconnue coupable et invitée sur les plateaux télé comme un ministre alors qu’elle vole et a volé des centaines de personnes en bande organisée, frappe et insulte ses employés, envoi de l’argent au black via western union etc… tout arriver. »