Face aux attaques intensives de Booba, Magali porte plainte contre Twitter

Booba a profité de cette plainte pour à nouveau attaquer Magali.

Cela commence à aller trop loin entre Booba et Magali Berdah. La lutte de B2O contre les influvoleurs a pris comme principale cible Magali Berdah. Dans ce cadre, Booba ne cesse de révéler des dossiers et d’attaquer l’influenceuse. Cette dernière a multiplié les plaintes et poursuites judiciaires contre le rappeur vivant à Miami. Avec le motif de cyber harcèlement, Magali a joué la victime, mais a toujours perdu face au Duc.

Il faut atteindre Twitter pour avoir Booba

Dans cette bataille, Booba utilise les réseaux sociaux pour s’en prendre à Magali Berdah. Il s’est déjà vu suspendre d’Instagram avec son premier compte, mais aussi avec le second. Le patron de 92i s’est donc concentré sur Twitter pour continuer à mettre en déroute Magali et ses associés.

L’une des récentes attaques de Booba a été une moquerie à la fois pour la patronne de Shauna Events et pour Gims. « @GIMS. Magali a loué la maison de Mamadou Sakho et s’est barrée sans payer les factures. Aid-la toi qui a le contrôle des énergies. »

Pour mettre fin à tout cela, Magali a décidé de changer de cible. Son objectif est sans doute d’obliger Twitter à suspendre également Booba. Elle a donc porté plainte contre le réseau social à l’oiseau bleu. Elle accuse le réseau de « complicité de harcèlement moral aggravée ».

De nombreux médias ont relayé la nouvelle et cela n’a pas échappé à Booba. Le Duc s’est moqué de Magali avec plusieurs postes. « Elle a attaqué Twitter la morue », a-t-il écrit.

Pour finir, Booba a partagé un article parlant de l’abus de Magali sur un homme de 96 ans. Il a ajouté un commentaire pour montrer qu’elle n’a pas respecté la décision de justice qui l’interdisait de diriger une société. « Et elle dirige toujours des sociétés, reconnue coupable et invitée sur les plateaux télé comme un ministre alors qu’elle vole et a volé des centaines de personnes en bande organisée, frappe et insulte ses employés, envoi de l’argent au black via western union etc… tout arriver. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi