faits-remettent-cause-retraite-musicale-Lefa

Ces faits qui remettent en cause la retraite musicale de Lefa

Le rappeur semble reprendre du service.

Lefa continue de semer des doutes dans la tête de ses fans. Pour certains, le rappeur est en retraite et pour d’autres, non. Le dernier à s’être exprimé sur la question est Black M et il a confirmé que son coéquipier de la Sexion d’Assaut a vraiment pris sa retraite. Cependant, certains faits semblent prouver le contraire.

Black M pas assez informé ?

Au cours d’un entretien avec Guillaume Pley pour Legend, Black M annonçait la retraite musicale de Lefa. « Il n’y a pas très longtemps, Lefa, il annonçait qu’il arrêtait la musique. », a lancé Black M. Cette annonce confirme bien la retraite pourtant démentie du rappeur. L’invité de Guillaume poursuit en expliquant la retraite musicale de son ancien coéquipier. « Il faut savoir que Lefa, dès qu’il arrive à un stade où il sait qu’il va passer à un stade de notoriété où il va être méga connu, il fait marche arrière. Il n’aime pas la starification. Lui c’est la musique, le studio, les concerts. »

La réaction du big black avait remis en cause les paroles du manager du concerné qui parlait plutôt d’une pause en janvier dernier. « À ce jour, nous n’avons fait qu’un seul communiqué qui disait qu’il prenait du recul pour prendre soin de sa famille. Lefa n’a pas mis fin à sa carrière dans ce communiqué. »

A LIRE AUSSI : Lefa et Abou Tall sortent le titre Catégorie pour le défilé virtuel de la marque Marjinal

Lefa sort-il de sa pause? 

Depuis quelque temps, le nom de Lefa revient dans le milieu du showbizz avec une activité qui semble indiquer son retour aux affaires. Gims a été le premier à teaser un morceau inédit avec monsieur Fall. 

Après cet extrait dont le morceau n’est pas encore disponible, c’est Lefa lui-même qui collabore avec Abou Tall sur Catégorie pour la promotion du défilé digital de Marjinal.