Famous Dex s’engage avec 300 Entertainment avec un contrat à 5,6 millions de dollars

La relance de carrière de Famous Dex sera certainement à grands frais.

Famous Dex a trouvé un accord avec 300 Entertainment. L’artiste s’est chargé lui d’annoncer son contrat de 5,6 millions de dollars sur Instagram.

Le fruit de sa nouvelle vie en sobriété ?

C’est avec une photo de lui dans le hall de 300 Entertainment que Dex a partagé la nouvelle à ses fans. « 5,6 millions de dollars de nouveau contrat aujourd’hui Dieu est incroyable ».

Il est évident que Dex est lui-même surpris de la valeur de son contrat. Ce dernier survient après qu’il a fait deux séjours en désintoxication pour se débarrasser de sa dépendance aux opiacés.

La décision d’arrêter la consommation de la drogue est intervenue après un clash de Dex avec ses fans. Ces derniers ont exprimé leur désarroi face à des vidéos du rappeur de Chicago mal en point en raison de la consommation de la drogue. En réponse sur Instagram, Dex avait nié les faits et avait rassuré ceux qui le suivent sur la toile. « Il n’y a pas de raison que tu dises des conneries comme ça, mon frère », a-t-il dit dans une vidéo de réponse. « Laisse-moi te dire quelque chose, je veux m’adresser à tous ceux qui m’écoutent. Arrête de t’inquiéter du prochain muthafucka qui se drogue [inaudible]. Le monde se drogue, vous voyez ce que je veux dire ? Avant, j’aimais faire n’importe quoi. »

Il avait poursuivi dans une lancée d’unique maître de sa vie. « J’ai de l’argent, je peux faire ce que je veux. Salope à la noix. Pourquoi tu t’inquiètes pour moi ? Et de deux, je ne fais rien de tout ça, n-gga. Je fume de l’herbe et je m’occupe de mes enfants. Qu’est-ce qui ne va pas chez toi ».

Avec ce nouveau contrat, Dex pourra étoffer sa discothèque dont la dernière production musicale date de 2020.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi