L’album de Drake est sorti ce vendredi.
Drake a béni le mois d’octobre en sortant ce 6 octobre 2023 son nouvel album intitulé For All The Dogs. Les fans ne se sont pas fait prier pour apprécier le projet. Pour certain parmi eux, le prince de Toronto a laissé quelques mots à son ennemi de toujours Pusha T.
Une écoute approfondie de « Fear of Heights »
Les fans se sont appuyés sur les couplets du morceau « Fear of Heights ». « Vous n’êtes qu’une chatte, pour de vrai/ vous n’êtes qu’une poule mouillée, pour de vrai/ Virginie, / Virginia, je m’arrête et je me détends/ vous savez que vous ne pouvez pas venir là où je reste/ avant que vous ne soyez pris en rendez-vous/ avant que vous ne soyez mis sur une plaque/ avant que vous ne soyez glissé sur comme des patins/ avant que je sois retourné comme une basse/ je connais ce regard sur leur visage/ ne me dites pas que vous avez peur de lil Drake/ ne me dites pas que vous avez peur de lil Aubrey », rappe-t-il.
Les fans n’ont pas hésité à laisser des commentaires à ce sujet sur les réseaux sociaux. Sur Twitter récemment rebaptisé X, un utilisateur a écrit : « Le premier ministre a dit à la petite Drake qu’elle n’était pas la petite Aubrey/ne me dis pas que tu as peur. »
Un autre a clairement mentionné le nom de Pusha T en reprenant les mots de Drizzy. « Drake a dit à Pusha T que j’allais en Virginie et que je me détendais tout le temps). »
Un autre pense que 6 God prépare un coup. « ‘’La Virginie, c’est le temps de la détente”, Drake Pusha est sur le point de faire un mauvais coup. »
Ce nouvel album de Drake est taquiné depuis le mois de juin. La couverture du projet est un chef-d’œuvre de son fils Adonis Graham de 5 ans. Dans le même projet, Kanye West semble avoir été également visé.
A LIRE AUSSI : Drake, Pitbull, et les autres artistes ayant sorti de nouveaux projets