Farid Bang, Capo, 6ix9ine et SCH jouent les “International Gangstas” !

Bon, sachez qu’à la base on ne voulait pas tailler mais trop s’en fait on se doit de donner notre avis sur le fiasco.

Déjà penchons nous sur le titre du morceau “International Gangstas” … SCH et Tekashi ont beau mettre toute leur énergie depuis leur arrivée dans les bacs pour paraître criminels ça ne fait d’eux des OG’s.

“Arrête de chanter nous on le fait vraiment”

-SCH-

Y’a pas d’gangster en studio

Cette line est une blague, on a affaire à un rappeur à chignon qui entonne qu’il n’a pas que du parler … Et comment tu gagnes ta vie ? Comme tous les autres gangsters de studio, avec ta bouche et en royalties. On ne taillera ni Farid ni Capo on ne connait pas leur pedigree mais quoi qu’il en soit il est devenu un peu trop facile à notre goût de se dire gangster dans la musique.

Ceux qui se cachent derrière le délire artistique constamment mais se perdent dans des personnages de voyous qu’ils ne sont pas nous font de la peine en réalité.

On passe une spéciale dédicace à l’ingé son de ce morceau qui a dû passer des nuits blanches sur le couplet de 6ix9ine a.k.a le mec qui court derrière la prod, il a d’ailleurs finalement retiré les caisses sur la moitié de son passage … A la manière de ceux qui jouent avec les barrières au bowling.

Ce son est insolvable, ils auraient mieux fait de prendre une photo commune au moins nos oreilles en auraient été épargnées.