AccueilKanye WestFashion Week de Paris : Kanye West a fait l’ouverture...

Fashion Week de Paris : Kanye West a fait l’ouverture du défilé Mudy de Balanciaga

-

Le dimanche 2 octobre, s’est tenu le défilé Mudy de Balanciaga à la Fashion Week de Paris. À cette occasion, Ye a eu le privilège d’ouvrir le bal comptant sur le soutien de ses enfants qui y étaient aussi.

Kanye West consolide davantage son statut dans la mode

La Fashion Week de Paris a connu la participation du rappeur américain Kanye West, notamment au défilé de Balanciaga. C’était dimanche, dans un décor inhabituel qu’il a inauguré l’évènement de mode avec une marche sur les genoux.

En effet, intitulé « Balenciaga’s Apocalyptic, Mud-Filled SS23 », l’événement s’est déroulé dans un cadre fait d’un sol de boue. Le directeur à la création de la marque, Demna Gvasalia explique cette particularité par le fait que c’est : « une métaphore pour creuser pour la vérité et être terre à terre. Laissons tout le monde être qui il veut et faisons l’amour, pas la guerre ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ye (@kanyewest)

Il a été constaté que lors de son passage, Yeavait un air meurtri et abattu. Son ex-femme Kim Kardashian n’était pas présente comme à leur habitude du passé pour le motiver. Cependant, pour ce grand moment, il a bénéficié du soutien de trois de ses enfants qui sont venus le soutenir, en l’occurrence son ainée North West.

À ce rendez-vous mondial, on pouvait retrouver des célébrités tels que Kylie Jenner, l’actrice du film « Euphoria » Alexa Demie ou encore Christine Quinn.

Ci-dessous la vidéo complète de l’évènement.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous