Fat-Joe-demande-pardon-Drake-raison

Fat Joe demande pardon à Drake pour cette raison

Fat Joe a rejeté la demande de Drake de participer au remix de « All The Way Up ».

Fat Joe s’est souvent demandé pourquoi Drake ne l’invite plus sur aucun de ses projets. La réponse qu’il a trouvée est le fait de lui avoir refusé l’opportunité de participer au remix d’All The Way Up. Joey en a parlé et a demandé pardon à Drizzy.

Fat Joe en regret 

Joe a accordé une interview durant le podcast Rap Radar diffusé le 24 août. Au cours du Podcast, le leader de Terror Squad a révélé que Drake a voulu à tout prix participer au remix du morceau All The Way Up. « Drake m’a envoyé un FaceTime trois fois pour essayer de figurer sur ‘All The Way Up’ », a déclaré Fat Joe à Elliott Wilson. « Trois fois. Au milieu de la nuit. ‘Envoyez-moi l’instrumental. Envoyez-moi l’instrumental. J’aurais aimé que Drake soit sur l’album. Mais pour l’histoire… j’ai dit, oui, il faut que ce soit juste moi et JAY-Z. »

Joe a continué en se justifiant du fait que tout le monde l’aurait compris et aurait fait pareil que lui. « Tous ceux qui comprennent vraiment, c’est le moment. Ce ne sera pas juste un morceau de groupe ».

Cette décision, Joe la regrette finalement puisqu’il a compris que Drake l’avait considéré autrement. Il en veut pour preuve le fait de ne plus avoir été jamais invité sur un projet 6 God.

L’invité d’Elliott a profité de l’audience pour demander pardon à Drake. Il le fait carrément d’une manière désespérée. « Nah, man ! Drake doit me pardonner », a-t-il déclaré. « Je suis comme, «Putain, mec, s’il te plaît ! »

Le rapport entre les deux hommes est toujours tendu à en croire les derniers événements. Fat Joe a récemment avoué être jaloux de Drake qui reçoit de nombreux cadeaux de grande valeur. En réponse, la star de Toronto lui a envoyé des chaussettes personnalisées en guise de cadeau d’anniversaire. Le contenu du cadeau a été considéré comme “irrespectueux” par son récipiendaire.

Lire aussi : Drake et Fat Joe, ensemble pour un diner chez DJ Khaled