Fat Joe se prononce sur la tension entre Rick Ross et DJ Envy

Fat Joe n’a pas pris position et invite au calme.

S’il y a une actualité qui défraie en ce moment la chronique dans l’industrie musicale américaine, c’est bien la tension entre Rick Ross et DJ Envy. Les deux rivaux en matière de salons automobiles ne cessent de s’envoyer des insultes par le biais des réseaux sociaux.

Suivant l’actualité de près, Fat Joe a décidé de sortir de son mutisme afin de rappeler à l’ordre les deux protagonistes. C’est ce lundi que le rappeur s’est prononcé sur Instagram en s’adressant aux deux concernés.

Le message de Fat Joe

C’est dans une vidéo que Fat Joe s’est adressé à tous les internautes. Il a clairement exprimé son désaccord à propos de ce qui se passe entre Rozay et Envy. « Je n’aime pas ce qui se passe entre Rick Ross et DJ Envy », a déclaré Joe. « Je n’aime pas ça. Je les aime tous les deux. Ce sont de beaux hommes, qui ont réussi, qui font leur truc. Je n’aime pas la tournure que ça prend. Je sais que j’ai eu ma part de disputes avec des gens, mais je n’aime pas ça parce que ce sont tous les deux de très belles personnes. »

La tension entre les deux a commencé lorsque Rick Ross a déclaré sur Drink Champs que DJ Envy n’était pas à son  niveau. Tout récemment, l’animateur de The Breakfast Club est venu sur le plateau habillé en uniforme de policier. Le but était de se moquer de Rick Ross.

En réponse, Rozay a demandé à Envy et sa famille de venir nettoyer sa piscine. « DJ Envy, tu viens de me donner une bonne idée. Je viens de dire aux gens qui viennent nettoyer ma piscine de s’accrocher parce que j’ai dit qu’Envy et ses sept fils peuvent venir ici, vous pouvez tous vous occuper de cette piscine pour la fête du 2 juillet ».

Reste à savoir si l’intervention de Fat Joe permettra à Rick Ross et à DJ Envy de fumer le calumet de la paix.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi