Fat Trel mit de nouveau aux arrêts après avoir été libéré de prison en octobre

Moins de deux mois après sa sortie de prison, Fat Trel aurait été de nouveau arrêté. Selon le magazine XXL, le rappeur serait incarcéré pour quatre chefs d’accusation de révocation de suspension de peine et de probation au bureau du shérif du comté d’Arlington. Son arrestation a eu lieu le mercredi dernier  à Arlington, en Virginie.

Fat Trel aurait été de nouveau derrière les barreaux

L’artiste Fat Trel est de nouveau en prison pour les accusations liées à une arrestation de 2018. Alors qu’il sortait de la prison, il y a seulement quelques mois, il se pourrait que ce soit une affaire pour laquelle Trel avait déjà été incarcéré en juillet 2018. *

Pour rappel, en juillet 2018, Trel a été enfermé après que la police l’a arrêté pour des infractions au code de la route. Le rappeur n’avait aucune forme d’identification sur lui et n’avait pas de permis de conduire. Il aurait également senti l’alcool et la marijuana. La fouille de sa voiture a permis aux agents également de découvrir un pistolet de calibre 40 chargé, qui a ensuite été identifié comme un “pistolet fantôme”. À l’époque, le rappeur risquait un maximum de 10 ans de prison, mais a finalement été condamné à deux ans six mois.
Par ailleurs, au cours de ces dernières années, Martrel Reeves, mieux connu sous son nom de scène Fat Trel, a également eu des démêlés avec la justice. Les motifs sont entre autres : distribution de stupéfiants, excès de vitesse et conduite avec un permis annulé, possession de fausse monnaie, etc. Pour l’heure, la date de son audience est fixée au 14 janvier 2022. Restez connecté sur hip-hop Corner pour plus de nouvelles.