Loi-EVRAS-Rohff-hausse-ton

Accusé de fausses informations sur la Loi EVRAS, Rohff hausse le ton

Rohff est engagé contre l’application de la Loi EVRAS.

Rohff est très impliqué dans la lutte contre la loi EVRAS. Le rappeur a même participé à une pétition. L’ensemble de ses actions a déchaîné dans certains médias, ce qu’il qualifie de campagne contre sa personne. Il a dans un premier temps attaqué RTL Infos. Par la suite, il s’est rendu compte qu’il s’agit de plusieurs médias qui relaient cette accusation le traitant de diffuser de fausses informations. Finalement, il fait un second poste pour clarifier.

La réponse de Rohff

Rohff a recoupé la une des médias qui l’accuse de fake news. Par la suite, il adresse un message analysant la loi et en mettant l’accent sur les dangers selon lui. « Les directeurs d’école, les psychologues, les pédopsychiatres, les manifestants, les associations de protection de l’enfance, la totalité des parents d’élèves de toutes origines, toutes confessions qui s’insurgent contre VOS DÉLIRES de PROGRESSISTES PERVERS… », a -t-il d’abord déclaré pour montrer qu’il n’est pas seul dans la lutte. « Nous sommes tous en roue libre? Ou nous avons tout simplement lu votre programme officiel IMMONDE que vous n’assumez pas et qui polémique partout. » 

Par la suite, il s’en prend à la campagne de désinformation lancée contre sa personne. Il suggère que ses détracteurs changent de méthode de travail. « Tous vos articles accusant de fake noient le poisson. C’est pas ceci… c’est pas cela… mais c’est quoi ? Vous faites exprès d’être vague ? Soyez clairs mettez l’intégralité du contenu Evras ne cachez rien, on verra ce qui est fake ou pas ! »

Lire également : Rohff attaque RTL Info et continue son combat contre la loi EVRAS

D’un ton confiant, il met au défi les médias de lui prouver le contraire de ce qu’il dit depuis qu’il est contre cette loi. « Continuez de vous passer le mot, mais prouvez-moi que j’ai tort ! Une seule vérité éteint vos milliers de mensonges et vous ne mentez qu’à vous-même ! Cordialement. »