Favé s’amuse sur le titre Gmail

Le morceau est disponible sur le premier album « Il le fallait » de Favé.

Favé a sorti le 13 octobre 2023 son premier album intitulé « Il le fallait ». Ce projet qui ne contient que deux collaborations avec Gazo et So La Lune continue de se dévoiler en termes de vidéo. Le jour de sa sortie, le jeune artiste a mis en ligne le clip officiel du titre Gmail. 

Un morceau bien dansant

Favé n’est pas que le rappeur sérieux qui kick sur les instrumentaux. Il peut se permettre de s’amuser et c’est bien ce qu’il a fait sur ce morceau.

Dans le clip, tout commence avec le rappeur qui se fait réveiller par son staff. Il sort en rappant sous le feu des projecteurs et des flashs comme pour montrer qu’il est devenu une star.

A lire aussi : Favé dévoile les coulisses de son featuring Favéla avec So la lune 

À ce stade, une femme lui prend la tête et ne le lâche pas d’une semelle. Le rappeur est agacé par les messages et jette son téléphone dans le canapé. C’est le refrain qui permet de mieux comprendre la plainte Favé. « Elle me prend la tête je ne sais pas ce qu’elle pourra faire sans moi/ quitter la terre pour moi, c’est plus qu’une envie/ je perds mes repères, ce n’est plus trop clair dans ma vie en ce moment/ je dois faire mon stud, mais je m’envoie tout seul en asile/ je reste debout toute la nuit dans mon histoire je n’ai plus sommeil/ je me lève les yeux gonflés, j’entends la musique des réveils/ elle me prend la tête, chaque jour c’est la même/ je ne réponds même plus quand cette folle envoie des mails/ je peux compter sur mes gars haha ha / il ya trop de galère en bas ha ha ha/ »

Le rappeur raconte ensuite son histoire en montrant qu’il a pris la musique comme sa priorité.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi