Le feat entre Booba et Aya Nakamura pourrait bien avoir lieu

Booba a exprimé son admiration pour le talent d’Aya après la sortie de son album DNK.

Aya Nakamura a plané sur un nuage en février dernier avec la sortie de son album DNK. Le projet a été validé par Booba qui est tombé sous le charme de l’artiste. « J’avoue avoir été sceptique au début de sa carrière, mais là, c’est confirmé c’est la boss », avait écrit B2OBA.

Plus tard, l’idée d’une collaboration entre l’interprète de Djadja et Kopp a été fortement taquinée. Cependant, de nombreux médias ont laissé comprendre que Booba a annulé le feat. Cette conclusion pourrait être fausse ou trop hâtive.

L’indice qui laisse croire que le feat tiendra

Les médias qui ont parlé d’annulation de featuring se sont basés sur un post de Booba qui a partagé en story une séquence de la prestation d’Aya Nakamura en compagnie de Damso qu’elle a invité à Bercy. Cette séquence n’a pas plu à Booba qui a ajouté une légende d’annulation de collaboration : « feat annulé ».

Ce post du Duc ne suffit malheureusement pas à conclure à l’annulation d’une collaboration. Il est vrai que B2O peut ajouter un artiste dans sa blacklist, une fois que ce dernier fréquente des ennemis à lui. Cependant, l’auteur de DKR a fait un post qui remet tout en cause. Il a partagé un article de presse qui annonce déjà l’annulation de la collaboration. Par la suite, il ajoute en légende son terme « Los Poubelieros ». Il s’agit d’une appellation propre au rappeur pour traiter certains médias de « poubelliers ». Par ce terme, le patron du 92i insulte souvent les médias qui tirent des conclusions hâtives sans investigations. Il a expliqué dans plusieurs interviews que certains médias interprètent mal ses posts dans le but d’avoir de l’audience. Indirectement, il indique ainsi donc que l’information d’annulation de collaboration n’est pas vérifiée. Les prochains jours permettront de connaître les réelles intentions du Duc.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi