Le featuring entre Ninho et Tiakola fait par une IA affole les compteurs

Le rendu final est de nature à plaire aux utilisateurs de Spotify.

Il y a quelque temps, un morceau réalisé par une intelligence artificielle a été publié. Il s’agit d’un featuring entre Ninho et Tiakola. La collaboration est intitulée « Enfant du ghetto » et il continue de faire sensation. Il a dépassé la barre des 100 000 streams sur Spotify.

Un featuring qui dépasse la barre des 100 000 streams

Cette collaboration quelque peu anodine a retenu l’attention des fans des deux artistes. En une semaine d’écoute, le projet réalisé par une intelligence artificielle a dépassé la barre des 100 000 streams sur Spotify. Le projet commence donc à prendre de l’ampleur et les internautes n’ont pas manqué de commenter ce fait insolite.

Pour certains, c’est tout simplement une performance logique puisque les deux artistes disposent d’une fanbase assez solide et fidèle.

Le 2 août 2023, un montage de visuels des deux artistes a été utilisé pour servir de clip à cette collaboration. De plus, le clip est déjà à plus de 270 000 vues en 8 jours.

Plusieurs personnes ont tenté de faire des simulations de featuring entre Ninho et Tiakola par le passé. De nombreux exemplaires sont disponibles sur la toile. Les concernés n’ont pas pour le moment réagi à propos de cela.

Récemment Tiakola a décroché le premier disque de platine pour son titre Mélo. Du côté de Ninho, il compte déjà 50 singles de diamant. Le dernier décroché a été obtenu grâce à son titre « Champion » avec Serge Ibaka. Le morceau a pu atteindre la barre de 50 millions de streams. Cela a permis à Ninho d’entrer davantage dans l’histoire du rap français avec 50 singles de diamant pour lui seul. Cela est inédit en France et cela confirme la fanbase solide de l’artiste.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi