AccueilDossiersUne femme accuse Future d’être un père infructueux

Une femme accuse Future d’être un père infructueux

-

Future a célébré son anniversaire le dimanche 20 novembre 2022. Il n’a pas eu droit qu’à des mots doux.

Il fallait être sur Instagram le dimanche dernier pour voir Future au cœur d’une série d’accusation. Une femme s’est servie d’Instagram story pour se libérer. Elle pense que Future n’est un bon père et qu’il n’est pas stable.

L’absence de constance chez Future

Pour se prononcer, la femme a publié une vidéo de Future pour commencer son accusation. Par la suite, elle a poursuivi son développement. « Quand il m’a dit que quelqu’un qui n’est pas riche ne réussit pas. J’ai su alors qu’il était épuisé », a écrit l’accusatrice. « Cela vient du même homme qui m’appelait et me disait à quel point il était malheureux et à quel point il était perdu… et comment il n’est pas en paix.. Cela ne fait que confirmer que le succès est plus grand que d’être riche. »

Pour montrer que Future n’avait pas raison, la femme a donné sa vision de la vie. « Aucun argent au monde ne peut acheter la paix intérieure et le bonheur », a-t-elle déclaré. « Ça fait du bien de ne pas se tromper, mais ça ne peut pas réparer une âme brisée. Une fois que vous avez tout l’argent peut acheter, quelle est la prochaine étape ? Vous n’avez même pas d’émotion à quoi que ce soit. Donc, la prochaine étape est de purifier l’âme. »

Post-Instagram
Post-Instagram

Joyeux anniversaire !

Après la série d’accusations, la femme qui a certainement déjà gâché la fête de Future a terminé sur une bonne note. Elle n’a pas manqué de le lui souhaiter d’une manière ironique. « J’ai oublié que c’était son anniversaire aujourd’hui », a-t-elle dit tout souriante. « Joyeux anniversaire. Il ne devrait pas m’envoyer de SMS BS le jour de son anniversaire, profitez de votre journée. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous