La femme de Kanye West risque des poursuites judiciaires en Italie en raison de son style vestimentaire

Elle est presque nue.

Kanye West et Bianca Censori poursuivent leur séjour en Italie. Le couple profite pleinement de l’hospitalité du pays au point d’en abuser presque. 

C’est Bianca Censori qui au cours d’une polémique pour ses tenues qui frise la nudité.

Bianca en récidiviste ?

Le style vestimentaire de Bianca Censori est jugé « indécent » par les habitants de l’Italie. Pour cela, la population demande aux autorités de réagir en punissant la femme de Ye. La police reçoit des plaintes afin de prendre des mesures contre Bianca qui se promène « pratiquement nue ». 

Daily Mail a repéré le dimanche 20 août Bianca sans soutien-gorge. Elle se promenait dans une combinaison moulante de couleur bronze qui dessinait entièrement sa forme. Son habillement l’obligeait parfois à se servir de son sac croisé noir pour couvrir ses tétons.

De son côté, Yé était sous un snood noir associé à une veste et à un pantalon noirs défraîchis. 

La revendication de la population peut se comprendre. L’Italie est un pays catholique et très conservateur. Selon la cour constitutionnelle italienne, une amende de 5 000 à 10 000 euros (5 424 à 10 849 dollars) peut être infligée pour « outrage public à la pudeur ». Les dispositions juridiques prévoient également un emprisonnement pouvant atteindre quatre ans de prison si la nudité est constatée dans un endroit public et fréquenté par des mineurs.

West-Insta
West-insta2
West-insta3

Ce n’est pas la première fois que Bianca fait sensation dans la presse à propos de sa tenue vestimentaire.

En mai dernier, elle avait déjà fait les gros titres avec des images sur Instagram d’elle posant avec un carré de tissu noir couvrant ses seins, une croix noire sur les fesses et une bande d’atterrissage noire couvrant son organe de copulation. Les internautes s’étaient indignés contre cela.

Lire également : Kanye West scandalise le monde de la mode avec son nouveau style de chaussure au pied

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi