AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Festival Astroworld, Toosii crie à la récupération

Festival Astroworld, Toosii crie à la récupération

-

Plus les informations sur la tragédie de Astroworld se répandent, plus la fronde populaire envers Travis Scott se renforce. Le rappeur subit un backlash Travis Scott, un backlash croissant. Le rappeur est passé en l’espace de quelques jours, du statut d’artiste le plus vendu au monde à celui de paria de l’industrie, de qui les entreprises, les festivals, et le public prend désormais ses distances. Scott aurait été exclu de la nouvelle émission de téléréalité des Kardashian-Jenner. Mais surtout, certains de ses compairs, semblent vouloir récupérer ses fans.

Toosi critique les artistes qui capitalisent sur ce qui s’est passé avec Travis Scott

Depuis le festival Astroworld du week-end dernier, des photos et vidéos d’artistes interrompant leurs concerts pour prendre des nouvelles de leurs fans ont fait surface.

Toosii a partagé ses pensées dans un tweet supprimé depuis, où il s’est plaint des artistes qui semblent surfer sur la vague anti-Travis Scott donnant la fausse impression de se soucier de leur public alors que ce n’est pas forcément le cas.

“Pourquoi tous ces artistes traînent-ils les pieds maintenant qu’il vient de se passer quelque chose avec Travis ?” a-t-il écrit. “Maintenant, tout le monde veut juste s’occuper de ses fans ? Vous n’en  avez rien à faire de vos fans, certains n’ont même jamais pris  de photos avec eux.” 

Scott aurait perdu des contrats de sponsoring et aurait même annulé un spectacle à l’étranger où il devait gagner 5,5 millions de dollars. 

De nombreuses personnes ont soutenu Scott pendant cette période, affirmant que personne n’était au courant de la dévastation qui se produisait dans le public. Pourtant, certains rapports indiquent que les responsables ont été priés d’arrêter le spectacle en raison du nombre élevé de blessés, et de vieilles images de Scott disant à ses fans de “faire la fête” ont fait le tour du monde.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous