Festival de musique Day N Vegas : Lil Uzi Vert s’oppose à l’arrêt de son concert malgré les cris des fans qui s’évanouissaient

En pleine prestation lors du festival de musique Day N Vegas, le rappeur Lil Uzi Vert a refusé de faire une pause. Ce geste imprudent intervient après que de multiples fans lui ont crié d’arrêter son spectacle à cause de personnes s’évanouissant dans le public au Day N Vegas.

Lil Uzi Vert priorise sa performance au détriment des cris du public

Je ne fais pas de pause. Si ça devient mauvais, pars. Si tu ne veux pas partir, reste.”, déclare le rappeur dans plusieurs vidéos circulant sur les médias sociaux. Ces propos de l’artiste font  suite aux cris des fans demandant au rappeur d’observer une pause et de s’occuper des problèmes de sécurité après que certaines personnes se sont évanouies. “Arrête le spectacle, Uzi !  Il y a des gens qui s’évanouissent, mon frère !” lançait une partie de la foule à cet effet.

Pour la circonstance, le rappeur a demandé aux organisateurs de ne pas “arrêter sa rage“. Ces derniers ont pu calmer les ardeurs des fans lorsque les cris se sont intensifiés. Ils ont suggéré à la foule à travers une voix informatisée de faire plusieurs pas en arrière afin de donner aux personnes à l’avant de la scène la place de bouger. Quelques minutes, plus tard, le set d’Uzi a été écourté.

A l’évidence, ce de l’artiste Lil Uzi Vert a été vu d’un très mauvais par les fans, en l’occurrence, après les événements d’Astroworld 2021. 

Kendrick Lamar, Doja Cat, Roddy Ricch et d’autres rappeurs étaient également au rendez-vous

À cette édition du festival de musique Day N Vegas le week-end dernier, plusieurs artistes en dehors de LilUzi Vert étaient en prestation. Il s’agit notamment de: Kendrick Lamar, Doja Cat, Roddy Ricch, Freddie Gibbs et bien d’autres. Ceux-ci ont reçu des honneurs de la part des fans qui reprochent au rappeur Lil Uzi Vert un manque de sens de l’humanisme et de sensibilité.

Bien qu’aucun décès ou blessure grave n’ait été rapporté de Day N Vegas, il est clair que l’acte du rappeur continue d’intriguer les mélomanes.