AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Fetty Wap aurait été arrêté après une bagarre avec...

Fetty Wap aurait été arrêté après une bagarre avec un valet à Las Vegas

-

Selon des rapports de TMZ, Fetty Wap aurait été arrêté pour s’être embrouillé avec un valet à Las Vegas. Le point de vente indique que c’est au Mirage Hotel and Casino de la ville que Fetty a frappé le travailleur à trois reprises.

C’est un résident de l’hôtel qui a été contraint de procéder à une arrestation en tant que simple citoyen pour mettre fin à l’altercation. Il a arrêté Fetty en attendant l’application de la loi. Selon certaines sources, Fetty, de son vrai nom Willie Maxwell, avait été retenu pour trois chefs d’accusation, un pour chaque coup frappé. Ils ajoutent qu’il a été relâché plusieurs heures après sa détention initiale.

Cette arrestation intervient quelques mois à peine après qu’il a été révélé que le rappeur faisait l’objet d’une enquête pour agression présumée sur une femme de l’un de ses vidéoclips. Son accusateur a déposé un rapport officiel auprès de la police, précisant que l’assaut avait eu lieu dans un Airbnb situé à Hollywood Hills. c’était le résultat d’une discussion en colère après que Fetty et son accusateur soient entrés ensemble dans une pièce.

La preuve en question est un clip vidéo dans lequel la femme accuse Fetty de l’avoir frappée en plus d’un témoin, l’un des amis de l’accusateur. Il n’a pas été officiellement inculpé pour l’agression présumée.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous