Alors qu’il était en liberté conditionnelle suite à sa première arrestation liée à une affaire de trafic de cocaïne, Fetty Wap vient de se retrouver à nouveau dans le viseur de la justice. Le rappeur originaire de Paterson a été arrêté ce lundi pour avoir proféré des menaces de morts, violant ainsi les conditions de sa liberté.
Fetty Wap arrêté pour violation de sa probation
Impliqué dans une affaire de trafic de drogue en juin 2020, Fetty Wap avait été arrêté aux côtés de cinq autres personnes. Mais, le rappeur connu pour son hit « Trap Queen » avait plaidé non coupable et a été libéré moyennant une caution de 500 000 dollars en attendant son procès. L’une des conditions énumérées dans l’ordonnance de libération stipulait qu’il “ne doit pas posséder d’arme à feu, d’engin destructeur ” et “ne doit enfreindre aucune loi fédérale, étatique ou locale“.
Cependant, le rappeur vient d’être accusé d’avoir violé ces conditions de liberté lors d’un appel FaceTime du 11 décembre au cours duquel il aurait été vu tenant une arme à feu et menaçant de tuer un homme : « je vais te tuer, toi et tout ton entourage », aurait-il affirmé.
De ce fait, un mandat d’arrêt a été délivré contre le rappeur et il a été arrêté ce lundi 08 août au New-Jersey, un État du nord-est des États-Unis. Lors d’une audience devant le tribunal fédéral de Central Islip, le juge magistrat Steven Locke a révoqué la caution du rappeur en attendant son procès dans l’affaire de trafic de drogue.